Perpignan. Campagne de capture de chiens errants à partir du 28 avril 2010 au matin

Aller en bas

Perpignan. Campagne de capture de chiens errants à partir du 28 avril 2010 au matin

Message  Cathy le Jeu 15 Avr - 12:06

La mairie de Perpignan communique.

Dans le cadre de ses pouvoirs de police, le maire de la commune a l'obligation, en vertu des articles L 211-22 et L 211-23 du code rural, d'empêcher la divagation des chiens trouvés errants sur le territoire de la commune et de faire conduire ces animaux trouvés à la fourrière communale.

Conformément à l'article R 211-12 du code rural, la population est informée par le présent avis qu'une campagne de capture des chiens trouvés errants ou en état de divagation sera réalisée le mercredi 28 avril au matin, à partir de 7 h, sur le quartier Saint- Gaudérique, dans le périmètre géographique délimité par les voies suivantes (et ces voies y comprises) ainsi que les voies les reliant entre elles :

avenue Georges-Guynemer (à/c. du rond- point du Pou et des Coulobres), boulevard Anatole-France (jusqu'à la rue de la Corse) ; rue de la Corse, rue Maurice-Barrès, rue de les Coves, avenue des Tamaris (avec partie comprise de la rue des Récifs à l'avenue du Grand Large), rue des Courlis, rue François Blondel, rue Jacques-Antoine (partie reliant la rue François Blondel à la rue Jean Bullant), rue Jean Bullant (partie reliant la rue Jacques Antoine à l'avenue Général Gilles), av. Gal-Gilles (à/c. de la rue Jean-Bullant) ; place Firmin Bauby, rue Saint-Vicens, chemin de Saint-Roch (jusqu'au rond-point du Pou de les Coulobres et av. Guynemer).

Cette capture sera effectuée par les soins du délégataire de service public de la fourrière animale communautaire, la SA Chenil Service (410, chemin de la Labanère à Perpignan, 04 68 61 44 84).

Les chiens capturés seront conduits dans les locaux de la fourrière animale communale communautaire où ils seront gardés durant les délais prévus aux articles L 211-25 et L 211-26 du code rural.

Les éventuels propriétaires de chiens capturés sont invités à se faire connaître auprès de la SA Chenil Service en vue de récupérer leur animal.

Renseignement : Police Municipale (93 av. du Docteur-Torreilles, tél. 04 68 88 66 66)

avatar
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perpignan. Campagne de capture de chiens errants à partir du 28 avril 2010 au matin

Message  elise66 le Mar 20 Avr - 19:27

le problème ces que certains propriétaires n'iraont pas chercher leur chiens à la fourrière car ca les arrangent ils sont enfin débarasser! je travaille au refuge d'ille sur têt (l'asaap) dans les pyrénées orientales et si les refuges n'ont pas la place pour acceuillir ses pauvres toutous délaissés par leur maître et abandonnés lachement eh bien je présage le pire pour eux! c'est pour cela qu'il faut adopter et pas acheter! comme cela il y aura de moins en moins de reproduction et donc de moins en moins d'abandons! aidez nous aidez les refuges en adoptant en adhérant! certains de nos chiens au refuges sont arrivés chiots et sont encore là 10 après !!!!! Evil or Very Mad

elise66

Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum