mail à envoyer pour sauver 32 singes d'un laboratoire de recherche !

Aller en bas

mail à envoyer pour sauver 32 singes d'un laboratoire de recherche !

Message  Cathy le Ven 25 Mai - 20:15

Nous devons faire passer un message fort à la nouvelle Ministre de la Recherche, afin qu'elle comprenne que la vivisection est de plus en plus insupportable pour un nombre croissant de personnes dans notre pays, et que ce n'est pas de la science !
Continuez à vous mobiliser au maximum en demandant à tous vos contacts email hors Facebook de participer, il faut que des milliers de mails soient envoyés dans un délai très court.
MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION ET VOTRE ÉNERGIE A RELAYER CET ÉVÈNEMENT, POUR LES DROITS DES ANIMAUX !

32 macaques devraient être « gavés » d'un médicament déjà mis sur le marché, à des doses toxiques et pendant 2 semaines, puis tués afin d’étudier leurs organes.
La FBB a demandé hier au ministre de la Recherche d’intervenir pour annuler le protocole et propose de recueillir tous les macaques.
Un modèle de courrier est disponible sur son site afin que ceux qui le souhaitent écrivent au Ministère : http://www.fondationbrigittebardot.fr/experimentation-animale/actualites/macaques-ricerca
A ce stade, les macaques sont "indemnes", les 1er tests ne seront pratiqués que la semaine prochaine. Il faut donc écrire (et inviter vos amis à faire de même) AUJOURD'HUI pour que le ministère puisse intervenir. Merci pour eux.

Adresse mail : communicationdgri@recherche.gouv.fr

Lettre type :

"Madame la Ministre,

Je condamne vivement le démarrage d'un nouveau protocole, mené par le laboratoire Ricerca Biosciences sur 32 macaques tués en fin d'expérimentation, pour une étude de toxicologie d'un médicament déjà mis sur le marché (l'Ammonaps).

Je vous demande d'intervenir immédiatement auprès du responsable de ce laboratoire afin de mettre un terme à cette scandaleuse et inutile expérimentation.

Je vous demande également de soutenir la proposition de la Fondation Brigitte Bardot de prendre en charge ces macaques afin de les sauver et leur offrir une vie compatible avec leurs besoins."

Plus d'info sur ce médicament ici : http://www.ema.europa.eu/docs/fr_FR/document_library/EPAR_-_Summary_for_the_public/human/000219/WC500024751.pdf

évènement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/415197968511291/415381838492904/?notif_t=plan_mall_activity



avatar
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum