LEBONCOIN - annonce douteuse - récupère tous les chiots croisés

LEBONCOIN - annonce douteuse - récupère tous les chiots croisés

Message  Cathy le Lun 16 Aoû - 21:24

15 juillet 2010

@ merci d'éviter les coms HS - l'annonce est désactivée, une enquête est en cours

Recherche chiot croisé
Ceci est une annonce de professionnel. Numéro Siren : 344232152

Mis en ligne par jean françois le 11 juillet à 20:11.

"Bonjour je suis acheteur de chiots dans le nord pas de calais et je souhaite vous faire une proposition de 50 euros par chiot pour tous vos chiots croisé sans vaccin ni puce électronique ou sans tatouage.

Je vous explique des leur 6 semaines

1/ je passe a votre domicile ou par téléphone pour faire un engagement de vente et vous faire un bon pour vous faire aller chez le vétérinaire soit sur dunkerque / calais / Béthune / Boulogne / Lille / Vitry en Artois sans ne rien payer.

2/ vous allez faire tatoué et vacciné les chiots a la clinique vétérinaire.

3/ environ 10 jours après une personne passe a votre domicile pour chercher les chiots en échange d un cheque société (société animal prés de Béthune)

Êtes-vous ok ?

j attends la photo de vos chiots et la ville de votre habitation.

Nous sommes une entreprise sérieuse .
Nous tenons un registre d entrée et de sortie des chiots.

Nous travaillons avec des gens de la région et non des pays étranger.

À bientôt"

vu sur un forum, déjà en novembre 2009

L'ANNONCE DE L'HORREUR...

"Bonjour je suis acheteur de chiots dans le nord pas de calais et je souhaite vous faire une proposition de 50 euros pour tous vos chiots croisé sans vaccin ni puce électronique ou sans tatouage.

Je vous explique des leur 6 semaines

1/ je passe a votre domicile ou par telephone pour faire un engagement de vente et vous faire un bon pour vous faire aller chez le vétérinaire soit sur dunkerque / calais / bethune / boulogne / lille / vitry en artois sans ne rien payer.
2/ vous allez faire tatoué et vacciné les chiots a la clinique vétérinaire
3/ environ 6 jours après une personne passe a votre domicile pour chercher les chiots en échange d un cheque société (société animal Food system 889 grande rue 62149 Festubert prés de Béthune)

Êtes-vous ok ?

j attends la photo de vos chiots et la ville de votre habitation"

http://aleac-forum.forumactif.org/papotages-generaux-f86/l-annonce-de-l-horreur-t1687.htm
Cathy
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas