Vol Chiot labrador sable 4mois1/2 le 12/10/2010 (78)

Vol Chiot labrador sable 4mois1/2 le 12/10/2010 (78)

Message  Torpe le Dim 17 Oct - 19:56

Notre chiot labrador mâle sable de 4 mois 1/2 (né le 26/05/2010) a été volé mardi 12/10/2010 entre 8h et 12h dans notre jardin à JUMEAUVILLE (78) proche Maule, Epône, Mantes-la-jolie, Poissy.

Il n'avait aucun moyen de s'échapper seul du jardin, notre portail électrique était bien fermé, aucun trou dans le grillage... nos voisins les plus proches étaient absents à ce moment-là, personne n'a rien vu ni entendu dans le voisinage. Le chien n'a pas été vu dans le village. Nous n'avons aucune nouvelles depuis. C'est un chiot qui n'aurait pas eu l'idée de s'échapper et qui, de toute façon, n'en avait pas la possibilité. La seule explication est que quelqu'un soit passé par dessus notre portail pour le prendre

Il est pucé, pèse 17kgs, répond au nom de FINGER, n'avait pas de collier ce matin-là.
Larges pattes, truffe et yeux bien noirs, longues moustaches, 2 stries blanches sur les flancs au niveau des pattes avant, il a une MALADIE GENETIQUE et a besoin de soins réguliers. OFFRE RECOMPENSE.

Merci d'avance pour toute aide ou information à ce sujet
etorpe@libertysurf.fr / 06.76.60.45.04

Torpe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vol Chiot labrador sable 4mois1/2 le 12/10/2010 (78)

Message  Cathy le Jeu 21 Oct - 21:52

je vais rediffuser sur FB avec votre dernier message

je cite

"ALERTE A GARGENVILLE
Notre chiot a été vu encore SEUL Mardi et Mercredi dans Gargenville : à nouveau du coté de la rue des Groux et devant le collège. La police municipale a placardé des affiches chez tous les commerçants.
Un homme m'a appelé ce soir me disant qu'il avait trouvé mon chien. Je lui ai demandé son n° portable pour le rappeler immédiatement car je ne captais pas bien : faux numéro et depuis aucune nouvelle....
Si cette personne lit ce message, contactez-moi, nous voulons juste récupérer notre chien qui manque horriblement à toute sa famille : 06.76.60.45.04 / 01.30.42.37.91 - Mme TORPE. MERCI !"
Cathy
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Message  Cathy le Lun 25 Oct - 15:39

il a été vu plusieurs fois dans le Parc d'Hanneucourt (Gargenville - 78) en compagnie
d'une dame encore ce samedi 23/10 en fin d'après-midi (plusieurs fois cette semaine et la semaine dernière)

Cathy
Admin

Dernière piste : seul se dirigeant vers Issou

Message  Torpe le Mer 27 Oct - 11:40

La piste du chien qui se promène dans le parc d'Hanneucourt est une fausse piste, je le sais depuis ce soir. Il s'agit d'un chiot golden de 4 mois, mâle de surcroît qui habite non loin du Parc, ce n'est pas Finger.
J'y suis allée ce soir avec la police municipale sur indication d'une personne qui l'avait suivi.
Par contre ce n'est pas ce chiot qui a été vu seul dans Gargenville Lundi et mardi, le leur ne s'est jamais échappé ni promené seul. La dernière piste du chiot vu seul est une petite dame qui habite au rond point (Place de la croix-buisée) et qui l'a vu se diriger en direction du gymnase et d'Issou (par petit chemin). Malheureusement cette dame n'a pas pu me préciser le jour où elle l'a vu, c'était la semaine dernière...
On repart à zéro
Je pense que Finger recherche les maisons avec des grands portails blancs comme chez nous (c'était le cas du jardin dans lequel il a voulu rentrer). Je souhaite de tout coeur qu'il ait été récupéré par quelqu'un qui prend soin de lui et qu'il ne s'est pas perdu dans les bois.
J'ai déjà mis une affiche à la mairie d'Issou, pris contact avec quelques personnes se promenant dans le parc d'Issou notamment des boulistes qui m'ont promis de mettre une affiche à la boulangerie d'Issou.

Une autre dame aussi m'avait signalé avoir vu la semaine suivant le vol (et plus après) une dame se promenant avec 2 jeunes labradors: 1 sable et 1 noir et ne plus l'avoir revu après. Les gens qui ont le petit golden n'ont pas d'autre chien, il pourrait donc bien s'agir de quelqu'un d'autre.

Voilà pour nos maigres indices. Dernière piste seul vers Issou donc.

Je crois qu'il va falloir s'armer de patience...

Merci encore à tous ceux qui nous aident dans nos recherches

Torpe

Message  Cathy le Dim 21 Juil - 0:15

Cathy
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé