anipassion.com

Appel à témoin La Louvière: un chien atrocement torturé (étranglé et noyé)

Aller en bas

Appel à témoin La Louvière: un chien atrocement torturé (étranglé et noyé)

Message  Cathy le Ven 19 Nov - 21:23

Publié le 19/11

Deux bénévoles de la SPA, en arrivant le long du canal du centre, mercredi, vers 16h30, sont tombés sur un tableau à la limite du supportable. En effet, ils ont retrouvé la dépouille d'un American Staff mâle, victime de la bestialité humaine.

Les chairs du chien étaient profondément meurtries par le câble, et une partie de l'ossature de son crâne était visible à travers la peau.

À première vue, cette pauvre bête avait dû lutter contre la mort pendant un certain temps. Il avait également le museau entravé pour qu'il ne puisse pas crier sa douleur.

Il avait une robe brune (presque couleur tabac), avait la queue et les oreilles coupées. Des meurtrissures faites aux chiens de combat.

Appel à témoins

Si vous connaissez des personnes qui avaient un chien correspondant à cette description, que vous entendez des personnes se vanter de leur cruauté, des personnes qui participaient à des combats et qui n'ont plus leur chien, vous pouvez contacter la SPA (de 09h00 à 16h45) tous les jours de la semaine sauf le week-end. La SPA est ouverte le samedi, jusqu'à midi! Pour joindre la SPA, vous pouvez former le 064/22 25 07.

Malheureusement, le chien n'avait pas de puce ni de tatouage



http://www.chiens-et-chats.be/index.php?option=com_content&view=article&id=79:chien-atrocement-etrangle-et-noye&catid=46:articles-generaux&Itemid=81
avatar
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum